Eternal Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Dream

Forum de RPG basé sur un contexte de fin du monde, et de renaissance moyennâgeuse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement Expositions

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcro





Règlement Expositions Empty
MessageSujet: Règlement Expositions   Règlement Expositions EmptyMer 8 Juin - 17:46


Petit
Réglo


--------------------------------------------------------------------------------

Salutations !

Dans cette partie, vous pourrez créez vos Expositions, lieu sacré où vous entreposez vos dernières créations pour délecter les yeux des visiteurs.

Premièrement , c'est très simple , vous mettez votre PUF ou le nom de votre personnage + (si vous vous en souvenez ) quand ça a été fait . Vous ne pouvez vous faire qu'une Exposition en principe, sauf si elle devient vraiiiiment pleine et donc que vous voulez repartir un peu mieux tout ça .
En exposant vos oeuvres, vous nous certifiez que ces créas sont bien de vous. Sinon , si vous l'avez pas fait , je grondre >:( Non sérieusement , le plagiat est prohibé est gravement sanctionné .
Le flood est à éviter. Vous pouvez commenter les expositions des autres, mais seulement pour exprimer une critique optimiste. Si quelqu'un commence à déconner ou à avoir des discutions hors-sujets sur l'exposition de quelqu'un ou même dans la sienne, punition !
Aussi , je vous prierais de bien parler . Pas forcément au niveau de l'orthographe , mais au niveau du langage . Même si quelqu'un fait un truc super moche , expliquez le ! J'vous préviens , si l'un de nous admins vous voit injuriez quelqu'un , BAM punition .

Les expos sont gratos, estimez-vous heureux et profitez ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Expositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Règlement
» Règlement Ateliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Dream :: ED en général | Hors RPG :: Graphisme :: Exposition-
Sauter vers: